Bientôt un tutoriel sur ma nouvelle toile...

Publié le par Maryline

Bonjour à tous !

Je suis en train de réaliser un tryptique d'une taille respectable

50x60 et 2x (30x60), ce qui va faire une toile de 130 x 60 !! Pour accrocher dans le salon.

Lors de la réalisation, j'ai photographié toutes les étapes pas à pas...
Mais elle n'est pas encore terminé, les finitions arrivent ...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je trouve tes homes déco très chouette les toiles ou pas cher
Répondre
F
Bonjour Maryline, j'ai hâte de voir ce tryptique car j'ai moi aussi envie de réaliser un tryptique pour accrocher au dessus du bahut de mon séjour. Bravo pour toutes vos réalisations, j'aime beaucoup. Bises, fafounette
Répondre
M
<br /> Je suis en train de commencer mon article alors même que le tableau n'eat pas fini !!<br /> <br /> <br />
N
J'attends avec impatience ! Bises.
Répondre