Un article dans France Soir aujourd'hui

Publié le par Maryline

Une journaliste déco Gaelle Saint-Louis-Augustin m'avait contacté il y a quelques semaines pour me demander l'autorisation de se servir de mes photos home déco pour un futur article sur ce sujet...
Voici que sort l'article aujourd'hui dans France Soir, un grand quotidien National...

Voici la page que j'ai scannée
:


































En espérant que les lecteurs de France Soir veuillent s'intéresser au Home déco et à mon blog!


Voici les détails des articles:













Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
<br /> cela fait toujours plaisir de voir ses passions reconnues! bravo et merci aussi, de nombreux internautes arrivent sur -didouland- grâce à ton site...<br /> tes dernières créas sont très réussies, comme toujours!<br /> à très bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Très chouettes tes créations home déco. Je t'invite à découvrir mon blog : vgcreations sur over-blog ou http://monpetitatelier.blogs.marieclaireidees.com<br /> bonne visite et à très bientôt
Répondre
F
bravo ton travail commence à porter ses fruits....qu'ils soient juteux !<br /> <br /> florence-passion Home-deco
Répondre
L
Félicitations ! Tes décos sont très jolies !!
Répondre
S
Wahou... la grande classe !!!<br /> bravo
Répondre