Asie et nature

Publié le par Maryline

Technique utilisée: peinture acrylique tons taupes/beige/rose/marron


Dimensions: 55x45

 

 

Publié dans Les oeuvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour , je trouve votre travail formidable , tout comme vous je me suis découvert une passion pour le home deco et j'aimerais savoir s'il est possible que vous me donniez quelques petits conseils<br /> , j'aimerais savoir aussi comment avez vous réussis a vous faire connaitre ? car j'aimerais une fois bien lancée me faire connaitre dans ma région, en attente d'une réponse de votre part , je vous<br /> laisse mon site internet pour que vous puissiez aller y jeter un coup d’œil et le faire partager a vos amis : http://www.audreydeco.canalblog.com<br /> Encore merci<br /> Cordialement<br /> Audrey<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ta réalisation ! bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli blog, je suis en train de refaire toute la déco chez moi et ça me donne des idées, d'ailleurs un bon plan : j'ai trouvé un artisan tip top sur ce nouveau site www.bestofartisans.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo,<br /> <br /> De très jolies toiles sur ton blog.<br /> J'adore les couleurs utilisées pour ta dernière toile<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je passe de temps en temps sur ton site et je le trouve magnifique. Tes tableaux sont super, je réalise aussi des tableaux,je n'ai pas encore ton talent mais en progrès. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre