Le Paravent choco et anis tendance Home Déco

Publié le par Maryline

Une idée qui a mûri doucement, doucement, doucement, et après quelques recherches, des achats du matériel et beaucoup de patience et de "laisser aller" a donné....

Un Paravent Home Déco !!

Réalisé en médium, sur 3 panneaux de 60x160 chacun, il m'a demandé des heures et des heures de travail.




Voici le résultat :
































Voici le rendu dans le salon:

































Je suis assez fière du résultat car le rendu est vraiment sympa...
Dites moi ce que vous en pensez ! Merci !!!

Publié dans Les oeuvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce paravent est magnifique!!!<br /> <br /> c'est tout ce que j'ai à dire!!
Répondre
I
Bonjour! vous avez raison Vraiment sympa! très très joli! et en plus j'adore le vert! ça donne envie! mais, c'est vrai ce résultat si beau & fin ne doit pas s'obtenir en 5 minutes.<br /> Félicitations ! j'aime aussi bcp le décor d'Asie & fit finir de regarder ces chefs d’œuvres ! Amitiés Isa<br /> Ps je n'ai ni blog ni site & suis débutante dans l'activité
Répondre
M
<br /> magnifique... respect... je commence a me mettre a la peinture également et j'essaie d'acquérir des techniques mais quand je vois le résultat je trouve cela motivant !! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> > TRES Réussit :) J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> je trouve ce que vous faites vraiment très bien. Je me lance dans le home déco c'est vraiment un passe temps agréable.<br /> L'idée du paravent est géniale.<br /> bonne continuation. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre