Relief de rose et mauve

Publié le par Maryline

De retour sur mon blog après un petit temps d'absence...et pour cause : un déménagement !

Nous voici installé dans notre nouvelle maison, à Loriol du Comtat, toujours dans le Vaucluse.
J'en ai profité pour faire 2 nouvelles toiles pour décorer notre intérieur.

Celle-ci, dimensions 45x55, dans les tons rose/mauves pour ne pas changer!
Techniques de pâte à relief, sable coloré venant de chez Casa déposé sur du médium.
Collage de cartons ondulés et de cartons toilés.
Pochoir 3D
Feuille d'or
collage de toile de jute
etc...



Détail du carton toilé:


Publié dans Les oeuvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore, il est super beau bravo á toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Celui-ci aussi, je le trouve vraiment très beau.<br /> Des couleurs tendres, bravo<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
SUPERBE !!!
Répondre
W
super beau ! j'adore le fond !
Répondre
I
Très jolie toile, j'aime beaucoup toute la partie travaillée avec le sable coloré.
Répondre