India

Publié le par Maryline

Inspiration d'une fiche cultura:

Réalisation sur 3 chassis : 2 de 20x20 et 1 de 40x20

Technique:

pas de technique particulière pour la réalisation de ce home déco,
de la peinture acrylique + du gloss

J'aime beaucoup cette réalisation, une amie à moi aussi !!

il est accroché dans notre chambreP1010069.JPG

Voici les détails :

India1.JPGIndia2.JPGIndia3.JPG



Publié dans Les oeuvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour, moi aussi je me suis mise au fiche cultura du coup en cherchant des infos je suis tombée sur ton blog et bravo pour tes créations.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Très jolies tes toiles autant dans les motifs que les coloris. Bravo pour ton bon goût et tous tes conseils. Carole
Répondre
D
c'est clair je l'adore!!!! ;-)
Répondre
J
Il est superbe j'adoreeee...
Répondre
C
Sympa !
Répondre