La découverte d'une nouvelle passion : Le Home Déco

Publié le par Maryline

Je m'appelle Maryline, j'ai 25 ans, je suis du Vaucluse, dans un petit village Loriol du Comtat, près de Carpentras et je viens de me découvrir une nouvelle passion il y a très peu de temps...Le Home Déco.
Cest une technique permettant de réaliser des toiles pour décorer nos intérieurs.
Le plus souvent, la peinture acrylique est utilisée (facilité d'utilisation).
On peut ajouter divers effets de reliefs grâce à des auxiliaires: du gel de structure sable, de la pâte srtucturante pour créer des épaisseurs, du médium permettant de réaliser des effets de transparence... etc etc, il existe beaucoup de formes différentes d'auxiliaires...


Je crée aujourd'hui ce blog pour exprimer ce nouveau passe temps et mettre en ligne mes créations...

N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour toute question, remarque, etc...
marylinelicht@yahoo.fr


me voici:
SP-A0105.jpg


Voici le début de ma passion...

Publié dans Les oeuvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
je viens de decouvrir le home déco......<br /> et j'ai passé beaucoup de temps sur votre blog a regarder tout ce que l'on pouvait faire.... ça me donne plein d'idees.... vous avez fait de tres beaux tableaux. bravo.<br /> merci pour cette decouverte.....
Répondre
K
bonjour je suis sur ton cite et c vrai que tu a de belle toile felicitation karine
Répondre
C
bonjour<br /> j ai visité votre site, tres interessant, les toiles sont tres jolies, vous avez beaucoup de talent<br /> bonne continuation...........cordialement
Répondre
L
bravo j ai tout regarde j ai decouvert le home deco durant une periode de maladie difficile et j ai eu le ccoup de coeur depuis j ai fait de temps en temps pour ma fille ou autres;c est un bon<br /> passe temps,et aussi de la deco fort appreciee!! essayer c est l adopter
Répondre
A
<br /> bravo ! de belles créations. Ca me donne envie de m'y mettre également.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre